samedi 18 septembre 2010

Tour De Cou Gothique


Quelque part, je suis une gothique à mi-temps. Oui, parce que je suis adepte de cette esthétique et tout spécialement les vêtements d'inspiration victorienne (et non pas ceux d'inspiration Gothique-Rock ou Gothique-Punk agrémentés de chaînes et de pics en tous genres), mais à mi-temps parce que je ne m'habille pas comme ça tous les jours. Toujours est-il que j'ai eu envie de créer un tour de cou que voici:

Matériel
 Dentelle noire
Ruban de velours
Pièce de métal travaillée
Perle ovale

Pour créer le tour de cou, rien de plus simple: il suffit de coudre (à la main) le ruban sur la dentelle, rajouter la pièce de métal, enfin, coller la perle sur l'ensemble, et le tour est joué. Simple et rapide!

Petite astuce: J'ai choisi de prendre une dentelle élastique qui s'ajuste comme il faut autour du cou sans pour autant étrangler.

Alors à vos aiguilles mesdemoiselles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire