vendredi 16 juillet 2010

Le Repaire De L’Apprentie

Je voulais tout d'abord vous parler de ma caverne d'Ali-Baba, mon sanctuaire, mon repaire de tissus, en un mot de Tissu Reine. J'y achète tous mes tissus et tous mes patrons. Je pense que c'est ce que vous trouverez de meilleur en rapport qualité/prix sur Paris.

Pour vous y rendre
3-5 place Saint-Pierre
75018 Paris
Je m'arrête toujours à Barbès-Rochechouart sur la ligne 4 mais vous pouvez aussi vous arrêter à la station Anvers (ligne 2) ou Abbesses (ligne 12).

Horaires d'ouverture
Lundi:14h-18h30
Du mardi au vendredi: 9h30-18h30
Samedi: 9h45-19h

Voici le lien de leur site internet Tissu Reine
Mais ne vous y fiez pas, le magasin est beaucoup plus fourni que leur site le laisse présager. Je le trouve mal entretenu et très incomplet. Donc si vous voulez vous faire une idée par vous-même, rendez-vous-y et vous ne serez pas déçu(e)s!

La mercerie de Tissu Reine, au premier étage du bâtiment, vous propose un grand choix de rubans, dentelles, boutons, fils... En bref, toute la panoplie de la couturière.
Mais très récemment, j'ai découvert une autre mercerie/passementerie située à deux pas de Tissu Reine, dans la rue Livingstone: Moline.
Une mercerie qui propose sensiblement la même chose mais à des prix un peux moins élevés. Avis aux amateurs... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire