vendredi 25 mars 2011

Sac Dentelle



Derrière chaque création se cache d'abord une idée mûrie et dessinée. Cette fois, prise par ma folie des sacs, j'en ai fait un avec de la dentelle. Je suis plutôt fière du résultat car il ressemble assez à l'idée que je m'en étais faite:


Matériel
Tissu coton gris perle
Ruban gris perle
Dentelle noire




La petite différence entre le dessin et la réalisation, sont les anses: Je comptais coudre le sac d'un seul tenant, mais le patron que j'avais dessiné ne devait pas être parfaitement symétrique et quand il a fallut coudre la doublure, je me suis retrouvée devant un tas de tissu informe. J'ai coupé les anses et les ais rajoutées après avoir doublé l'intérieur du sac. 

Si vous le faites assez profond, vous aurez la place de fixer une petite poche à l'intérieur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire